Fondamentaux du Transport Maritime Aspects Techniques et Commerciaux

Tickets

Registrations are closed

Fondamentaux du Transport Maritime Aspects Techniques et Commerciaux

Nouvelle formule

Fondamentaux du Transport Maritime Aspects Techniques et Commerciaux

  / Présentiel ou classe à distance                 Fondamental

A qui s'adresse cette formation ?

 Pour Qui ?

Adaptez ces trois colonnes à vos besoins. Pour dupliquer, supprimer ou déplacer des colonnes, sélectionnez la colonne et utilisez les icônes du haut pour effectuer votre action.

 Prérequis

Pour ajouter une quatrième colonne, réduisez la taille de ces trois colonnes à l'aide de l'icône de droite de chaque bloc. Ensuite, dupliquez l'une des colonnes pour en créer une nouvelle en tant que copie.

Test

Supprimez l'image ci-dessus ou remplacez-la par une image qui illustre votre message. Cliquez sur l'image pour changer son style de coin arrondi.

Le programme de la formation

Les objectifs de la formation

Les grandes histoires ont une personnalité. Envisagez de raconter une belle histoire qui donne de la personnalité. Écrire une histoire avec de la personnalité pour des clients potentiels aidera à établir un lien relationnel. Cela se traduit par de petites spécificités comme le choix des mots ou des phrases. Écrivez de votre point de vue, pas de l'expérience de quelqu'un d'autre.

Les grandes histoires sont pour tout le monde, même lorsqu'elles ne sont écrites que pour une seule personne. Si vous essayez d'écrire en pensant à un public large et général, votre histoire sonnera fausse et manquera d'émotion. Personne ne sera intéressé. Ecrire pour une personne en particulier signifie que si c'est authentique pour l'un, c'est authentique pour le reste.

Évaluation

Les grandes histoires ont une personnalité. Envisagez de raconter une belle histoire qui donne de la personnalité. Écrire une histoire avec de la personnalité pour des clients potentiels aidera à établir un lien relationnel. Cela se traduit par de petites spécificités comme le choix des mots ou des phrases. Écrivez de votre point de vue, pas de l'expérience de quelqu'un d'autre.

Les grandes histoires sont pour tout le monde, même lorsqu'elles ne sont écrites que pour une seule personne. Si vous essayez d'écrire en pensant à un public large et général, votre histoire sonnera fausse et manquera d'émotion. Personne ne sera intéressé. Ecrire pour une personne en particulier signifie que si c'est authentique pour l'un, c'est authentique pour le reste.

Qualité des formations

LAMINFO est un Cabinet de formation & conseil Qualifié

Les points forts de la formation

Les grandes histoires ont une personnalité. Envisagez de raconter une belle histoire qui donne de la personnalité. Écrire une histoire avec de la personnalité pour des clients potentiels aidera à établir un lien relationnel. Cela se traduit par de petites spécificités comme le choix des mots ou des phrases. Écrivez de votre point de vue, pas de l'expérience de quelqu'un d'autre.

Les grandes histoires sont pour tout le monde, même lorsqu'elles ne sont écrites que pour une seule personne. Si vous essayez d'écrire en pensant à un public large et général, votre histoire sonnera fausse et manquera d'émotion. Personne ne sera intéressé. Ecrire pour une personne en particulier signifie que si c'est authentique pour l'un, c'est authentique pour le reste.

Les solutions de financement

    Nos formations sont éligibles aux dispositifs des CSF de l'OFPPT

Inscrivez vous !

Thème de la formation :  Fondamentaux du Transport Maritime Aspects Techniques et Commerciaux 

Objectifs de la formation : 

  • Identifier les différents acteurs de la chaine logistique du transport maritime ;
  • Comprendre la relation contractuelle dans le transport maritime ;
  • Connaitre les différents aspects commerciaux du transport maritime.

Formateur : El Mostafa FAKHIR, Expert en Logistique et Commerce International 

Ce programme de formation est sponsorisé et certifié par l'association des Armateurs du Maroc (ARMA). 

Information complémentaire sur le programme de formation :

  • Lieu de la Formation Hôtel Campanile, Bd Mohamed V (à côté Station du Tram La Résistance)
  • Frais d'inscription : 1500 MAD HT
  • Frais de participation inclus : Formation + 01 déjeuner et 02 pause-café
  • Horaire de la formation : 8h30-17h
  • Certification : Un certificat de formation délivré par ARMA et le cabinet LAMINFO sera remis à la fin de la formation.

Contact : 

  • El Mostafa FAKHIR- Directeur Général
  • Tel : 06 74 07 73 45 I E-mail : mfakhir@laminfo.ma
  • Sara GOUGASSEChargée commercial
  • Tél : 06 64 47 05 93 l E-mail : commercial@laminfo.ma


Tickets

Registrations are closed
Date & Time
Thursday, February 1, 2024
8:30 AM 5:00 PM (Africa/Casablanca)

Add to Calendar

Location

Hôtel Campanile,

Bd Mohamed V (à côté Station du Tram La Résistance)
--Hôtel Campanile,--

Get the direction

Organizer

La Maghrébine d'Information & de Services SARL (LAMINFO)

+212 674-077345
+212 664-470593
mfakhir@laminfo.ma
Share

Find out what people see and say about this event, and join the conversation.